Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahtanluinwé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Salut à toi! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous signale l'arrivée toute récente d' Alwarren chez Hysteria!
 Une voleuse qui, après plusieurs donjons avec nous, s'est décidée à faire (un peu^^) grossir nos rangs!
 Alors bienvenue à toi, et que tes aventures parmi nous t'enrichissent ( intérieurement j'entends^^ quoique, avec les nains ça risque d'être compliqué...)
 Allez jeune dps, que la force ( ou plutôt l'agi...) soit avec toi! Okay

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manitasolo

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Salut à toi! Répondre en citant

Salut à toi Alwarren ma p'tite "BB", un truc entre nous.....
Enfin une téte nouvelle dans notre guilde, ça fait plaisir, alors bienvenue Julie....De la par d'un Nain qui va éclater une Elfe si ça continue.... Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Salut à toi! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi! c'est un plaisir que de t'accueillir parmis nous!

de la PART d'un nain qu'est déjà "été au colaige"!(si!)... hé, tu me ruche une instensse?

allez à bientôt et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main ou d'une info!

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Salut à toi! Répondre en citant

Merci! Contente d'être pamis vous!

Citation:
 qu'est déjà "été au colaige"!(si!)... hé, tu me ruche une instensse?

T'as oublié le "plzzzz" :p
Et bien je tarderai pas à poster comme j'ai rencontré Céléstïs avec le fameux (et mythique!) "BB". Et pour info cette semaine a déjà été très... enrichissante Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Salut à toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange