Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

événements mondiaux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Gallerie in-game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manitasolo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: événements mondiaux !!!! Répondre en citant

Et voilà pour moi c'est enfin le bout du tunnel , aprés une bonne année de galére pour finir tous les événements enfin hier soir le dernier Haut fait est tombé et le graal est arrivé dans ma boite au lettre....

et pour cela je remercie toute la guilde pour les coups de mains et les hauts faits fait en groupe ce qui aide vraiment , alors merci à tous méme les absents parti(e) vers d'autre aventure......
  Par contre je suis vraiment trés beau dessus et le proupre me sied parfaitement ......

Alors bonne chance à tous et je serais là pour vous aider à avoir le votre ^^

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallahaine

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: événements mondiaux !!!! Répondre en citant

Bien qu'un elfe serait plus gracieux sur ce drake je te dis GG !!

Et ne vas pas foutre de bière dessus hein !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: événements mondiaux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Gallerie in-game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange