Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Voilà, le forum est installé! seulement nous partons au ski demain samedi Mat et moi, et nous ne pourrons pas l'alimenter pendant 8jours...mais vous pouvez y aller et vous lâcher!
           bonnes vacances à tous les chanceux(comme nous) qui sont en congés!

à bientôt!

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

rooooo....du coup il va falloir que j'attende 1 semaine pour me refaire guilder!!!
Bon ben profitez bien quand meme :p

Manitasolo

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut les p'tits loups , il va falloir que je rajoute de la music ça va po du tout Bannir

Sinon beau travail mathan , SAUF POUR CA NOM QUI EST P----i.....!! Mort de Rire

Bon c'est quand qu'on joue et quan d qu'on boitun coup.... Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Hello! Nous revoilà après une semaine de vacances à la neige bien méritée, plus motivés que jamais et biens décidés à faire toupiner ce forum aussi rapidement que mes deux masses en tourbillon^^ (merci à Drew au passage pour l'invit' à Drak' Tharon hero qui m'a donné la ptite http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37733 )  Voilà pour le pti come back... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange