Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: disponibilité Répondre en citant

Comme je suis revenue et que du coup je ne vous ai pas vraiment dis mes disponibilités je vous en fait part (pour prévoir bien sur pleins instances :p)

mardi soir, mercredi toute la journée, jeudi soir, dimanche.

Le reste du temps faut voir en fait.

Voila je consomme wow avec modération! ^^

Et vous du coup vous vous connectez plutot quand?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manitasolo

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: disponibilité Répondre en citant

pour david , natias et moi cela dépends du boulot , on est tous les 3 en poste et 2 en 3x8 mais on va prendre note et essayer de s'arranger

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: disponibilité Répondre en citant

Voilà pas grand chose à ajouter!
Pour être tout de même un peu plus précis, sur une période de 24h glissante(!) ça donne:

(24h-8h(boulot)-0,36(temps moyen cumulé avec un micro-onde 800w)-0,20(d'après infotraffic)-x= temps de jeu effectif

x étant le temps de sommeil (bande de pervers!) 
faut toujours une variable x, ça fait plus pro...En l'occurence, la valeur x est fonction de l'heure du lever du soleil, du radio-réveil de la voisine, de la taille de la vessie et de la fraicheur des draps....le tout divisé par le nombre d'apéros sirotés la veille...(APEEEEROOO!!!)

Voilà c'est pas bien compliqué.....sinon, il éxiste une méthode plus simple, le temps de jeu est proportionnel à la taille des valoches sous les yeux, houlà, faut que j'aille me coucher là!

Bonne nuit!

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: disponibilité Répondre en citant

Je vous fait un dernier poste pour vous dire que je pense que je vais arréter le jeu à partir du 4 mai ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie ...à ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange