Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origine de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahtanluinwé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Origine de la guilde Répondre en citant

En l'an de grâce 31 après l'ouverture du portail sombre et des guerres qu'elle engendra, deux combattants, Mahtanluinwé et Elhroird, las d'écumer les bordels de Darnassus, d'élimer leurs pantalons de recrues sur les bancs des tavernes, décidèrent, au lendemain d'une beuverie plus sévère qu'à l'accoutumé, de s'en aller guerroyer par monts et par vaux pour se couvrir de gloire, reconquérir leurs honneurs perdus et accessoirement, se remplir les poches de pièces d'or...

Ils vécurent de nombreuses péripéties, constamment motivés par leur soif de découverte, lorsqu'à l'issue d'un combat épique les opposant à un "jeune trotteur des forets", ils contemplèrent les yeux brillants de convoitise, une "épée bâtarde courte de puissance" et des "jambières primordiales de courroux magique":

la victime détenait deux objets extraordinaires! Malheureusement, leurs sacs étaient déjà pleins , le marchand le plus proche était à plusieurs lieues et leurs gourdes étaient vides...misère...ils allaient devoir laisser  les récompenses prodigieuses qui auraient faits d'eux de vrais guerriers ou à défaut leur fortune!

Le moral dans leurs "solerets maculées de sang de l'ours", ils reprirent la route d'Auberdine, dans le désarroi le plus total, les yeux embués de larmes, les bras ballants et la tête basse....bref, l'aura des fièrs guerriers en avait pris un sacré(!) coup, ils auraient dû faire paladins, tiens! Bon où est Gigi, où est la camionnette?!

elles sont parties ensemble...va falloir tout se claquer en chausses!

C'est une fois rendus au centre de Hurlevent qu'ils eurent la révélation: une guilde et son coffre leur permettrait d'accumuler tous les biens que le monde avait à leur offrir! Ils s'enquirent derechef de la procédure à suivre, et se mirent en recherche de signataires non-guildés et vite éjectés! Restait une inconnue: le nom que porterait cette guilde....

.....c'est à l'issue d'un combat mémorable contre un mage dont le nom c'est perdu avec le temps, après avoir été victime d'un "moutonage" en règle (ou plutôt en baguette) suivi d'un sort "nova de givre" et d'une série "d'éclairs de givre" pour finalement s'effondrer aux pieds du lanceur de sort que le guerrier s'exclama: "le sort en est jeté"...                             

... Alea jacta est!!!!

Le sort en était jeté... mais pas pour très longtemps, tel César franchissant le Rubicon, nos deux héros n'étaient pas au bout de leurs désillusions...
 Quelle ne fût pas leur surprise de découvrir avec stupéfaction, quelques mois plus tard au coin d'une rue, un Draeneï appartenant au groupuscule: "les ALEA JACTA EST".
                  S'étant encquis de leurs ambitions modestes,  ils votèrent pour la cohabitation. Mais cette situation ne pouvait durer qu'un temps, avec l'accroissement des effectifs, les confusions devenaient fréquentes. Animés par un désir d'évolution et par des objectifs revus à la hausse, nos deux héros et leurs compagnons décidèrent de se démarquer et d'opter pour une nouvelle dénomination. Restait à savoir laquelle!

Le combat dura trois jours, à coups de phrases assassines (Veritas vos liberabit),  de jurons percutants ( Gottferdom), de critiques tranchantes (No ninja loot) et de suppliques désespérées ( Ô Fortuna), chacun campait sur ses positions. Au soir du troisième jour, l'un des combattants pris de rage et de frénésie s'exclama dans un hurlement terrible qui frappa de stupeur ses adversaires: "HYSTERIA!!!"

La gestation  avait duré trois jours. Extenués mais satisfaits, les protagonistes opinèrent à la quasi unanimité en faveur d'Hysteria et se rassemblant sous leur nouvelle bannière, fixant leurs regards sur les plus hauts défis, ils s'exclamèrent d'une même voix:

VIVA "HYSTERIA" !!!

Dernière édition par Mahtanluinwé le Lun 13 Avr - 11:11 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manitasolo

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Origine de la guilde Répondre en citant

En l'an de grace 32 aprés l'ouverture du portail, moi Manitasolo me trouvais dans une taverne de keranos une petite bourgade prés de forgefer la présumé capitale des Nains libres alors que tout nain qui se respecte sait que la plus belle cité naines se trouve dans les flancs de la Moria......euh....
 Bref je m'éparpille ; donc je me trouvais à la taverne "Du Nain Qui Pique" en train de ma raffraichir à m'aide d'une bonne chopine de biére explosive de forgefer et de fumer une bonne pipe de vieux Toby, la meilleur herbe à pipe du royaume d'Azeroth, quand un nain du nom de Youpifer entra et cria à la volée qui m'aime me suive.....Toutes les tablés se mirent à rire à gorge déployéés....
Tous sauf une Efle du nom étrange , comme tous le Elfe d'ailleur, de Ganieda lui demanda pourquoi as-tu besoin de compagnons jeune nain plein de vie???..........Ils sont chiant les elfes quand ils parlent , on dirait du "Yodais" une langue enthique morte depuis des lustres !!

Notre ami nain un peu pompéte lui répondu avec des relants de bourbon et rhum mélangé (lol) "pour parcourir le monde et devenir une légende....hic....beuh...." et s'écroula ivre mort sur la table d'un orc chasseur et d'un troll chamy de passage. C'est alors que la foule les remarqua, ils étaient marqués au cou de la marque du JCJ...Les paysans prirent peur le chamy commença une incantation et il n'eu pas le temps de la finir car l'efle lui avait déjà jeter un sort qui le pétrifia....

Et la chose incroyable pour moi qui d'habitude ne suis pas un héros, j'ai vu l'orc bander son arc en direction de l'efle alors que son Chien- loup (en faite son teckel à poil ras !!) déjà la mordait au mollet gauche, je pris mon courage à deux mains et surtout un goudin qui se trouvait à proximité de moi , assoma l'orc par derriere ( courageux mais pas idiot!!) et PAf le chien....

10 minutes plus tard , l'elfe par je ne sais quelle magie , désaoula Youpifer et lui expliqua ce qui venait de se passer sans parler de mon haut fait d'arme....AARRRHHHH Evil or Very Mad

Depuis ce temps révolu nous poursuivons le méme réve sauvé les mondes du bien face aux légions ardentes et au roi Lich...........................Sauf l'Elfe qui comme tout ceux de son espece ne pense qu'a elle...
     Euh je crois que son frére et modérateur sur ce site alors je vais dire quelle est "GENTILLE" comme on dit chez nous Very Happy

Allez GOTTFERDOM et que le coeur d'Azeroth soit toujours avec les audacieux........the End.......

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Origine de la guilde Répondre en citant

C’est quelques mois après la création d’Hysteria, qu’une humaine voleuse, Alwarren, réduite de moitié suite à une potion miracle (droguée au brouillecaboche), attendait son bateau de Stormwind à Auberdine. Une fois celui-ci à quai, elle vit un nain chasseur et une humaine prêtresse, nommée Céléstïs, y monter également, et cette dernière se moquant de sa taille minuscule, pire qu’un gnome.

Arrivant à Auberdine, elle poussa un profond soupir pensant aux longues quêtes des elfes qui l’attendaient, et tout ça pour monter sur un de leur gros chat ! (Mais bon ça en valait la peine, et puis même s’ils sont un peu chiants, elle aime bien les elfes). Alors qu’elle allait quitter le village, la prêtresse l’interpella discrètement « Hey ! Pssst, ausecours aide-moi… ». La voleuse n’eut pas le temps de lui demander ce qui lui arrivait, que le nain surgit derrière la prêtresse « Alors « BB » ! On continue  BB?!! Viens BB!!!». Ho mon dieu la pauvre… Un adepte de la religion du kikoolisme qui lui colle aux pattes… pensa la jeune fufu. (Leur language si spécifique a été partiellement censuré et remplacé ici pour ne pas heurter les âmes sensibles)

Alwarren dût se résigner à laisser l’humaine bien qu’elle pensait à mille et une tortures à pouvoir effectuer sur le nain (il le mérite bien !). Mais en continuant ses quêtes, Céléstïs continua à lui parler, décrivant ses déboires avec l’affreux nain qui la prenait pour sa fiancée et continuait de l’appeler « BB » (oui mythique, s’il savait vraiment… :p), et lui révéla au passage qu’elle n’était pas prêtresse à temps complet mais un nain guerrier nommé Manitasolo qui s’amuse à jouer les travlos. Et oui toujours vérifier sous les robes même si parfois ça peut faire peur.

Plus tard elle rencontra de nouveau Céléstïs, à poil sur les marches de la banque d’Hurlevent hurlant à l’aide (il sait bien se déguiser le nain), puis par la suite, la guilde Hysteria avec ses nains alcooliques, et ses elfes victimes de leurs brimades surtout une certaine Ganiëda, dommage qu’elle ne soit pas une vraie elfette elle l’aurait bien soutenu sinon. La voleuse fit quelques donjons avec eux, et appréciant leur compagnie, elle finit par les rejoindre.

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:24 (2009)    Sujet du message: Origine de la guilde Répondre en citant

Derniere nouvelle parue dans " Ici Dalaran " , la disparition tragique d'une Elfe de la guilde Hystéria nommée Ganieda............
   La suite au prochain épisode............... Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Origine de la guilde Répondre en citant

D'aprés " Le Dalaran Libéré " et selon des sources officielles ( venant de sa mére Céléstïs ) , elle aurait subie une opération au Brésil .....euh ..... à Paris pardon et elle serait devenu LUI !!!
Bienvenu à LUI.....son nom au prochain épisode...... Very Happy

Derniére minute une dépéche de l'AFP nous signal lo mort de Youpifer, jusque là rien d'anormal , mais il se serait pas réapparu depuis sa derniére rése.....

De plus bon retour au tout nouveau papa ( Charlot = Muninn) dans la guilde ainsi que l'arrivée d'un Nord Américan venant tout droit du " Québec Libre " sous la forme d'un Nain au doux nom de Orik....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Origine de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange