Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hey les ptit chous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: hey les ptit chous!!! Répondre en citant

Alors vous allez bien??????

Jviens prendre des nouvelles, histoire de voir ou vous en etes...!!

Moi de mon coté, j'ai malheureusement plus toucher à la drogue wow...et jvais pas avoir le temps d'y toucher avant un moment!!
J'emmenage sur Lyon. et je rentre en bts en alternance. bref plus trop de place pour le jeu....
Mais peut etre qu'à la prochaine extenssion, Drew et Arïane vont revenir en force!!!!!!

Bisous bisous tt le monde!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanaclane

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: hey les ptit chous!!! Répondre en citant

Salut Drew,

c'est sympa de donner de tes nouvelles mais là je me sens un peu seul, ils sont tous en vacances ( Espagne, Var, Pays Basque...) donc pas beaucoup d'avancée....

Il ne devrait pas tarder à tous revenir et on va pouvoir attaquer du plus lourd Manita en meurt d'impatience. Je te souhaite de la réussite pour ton BTS à Lyon (belle ville au passage^^) et en espérant te revoir à la prochaine extension qui devrait sortir bientot (du moins j'espère^^).

Bisous.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: hey les ptit chous!!! Répondre en citant

Yop Drew
C'est super pour ton BTS! Il parait que c'est pas mal Lyon en plus
C'est cool si tu viens à la prochaine extense enfin une copine in game-guilde =D, dans une guilde pleines de testostérones, de poils et blagues Natiässoises
A une prochaine peut être alors

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: hey les ptit chous!!! Répondre en citant

Salut Drew!
Sympa de passer nous voir!
Bonne chance pour ton bts et à bientôt j'espère!!!

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: hey les ptit chous!!! Répondre en citant

Alors moi comme toujours à la bourre ,  merci de ton coucou, bonne chance pour ton BTS et belle ville Lyon...
   Sinon on t'attend de pied ferme pour l'extention qui devrait sortir au début mars

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: hey les ptit chous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange