Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus ou moins une pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwarren

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Plus ou moins une pause Répondre en citant

Salut les babinous!
Bon voilà, partant dans une semaine et pour une semaine en Belgique, et enchainant une semaine après mon retour pour deux semaines en Espagne (ça en fait des histoires de semaines....), et en plus j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment, ha la belle saison de l'été! Même s'il a plu pas mal ces derniers jours Mad , mes connections vont être pas mal irrégulières les prochains temps (elles commençaient déjà à l'être Rolling Eyes ), et sûrement nulles pendant mes séjours. Mais bon, après tout ces voyages à me faire griller comme une saucisse sur un barbecue, je reviendrai à ma régularité habituelle.
J'espère que vous allez recruter du monde pendant tout ce temps, et des filles hein! Y aura des copines comme ça Razz , alors bon jeu tout ça!
Et à bientôt mes normands préférés ! Laughing

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange