Guilde Hysteria Forum Index

Guilde Hysteria Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement!

Post new topic   Reply to topic    Guilde Hysteria Forum Index -> Guilde Hysteria -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mahtanluinwé
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:46 (2009)    Post subject: Recrutement! Reply with quote

Vous souhaitez nous rejoindre? Alors n'hésitez pas! Postez ici un nouveau sujet de quelques lignes vous présentant et précisant vos attentes et vos motivations! ( Français correct exigé ^^ ) A bientôt!  Okay

Back to top

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
greg

PostPosted: Thu 11 Feb - 00:22 (2010)    Post subject: Recrutement! Reply with quote

J ai recreer un compte au nom de Michiba ^^

Last edited by greg on Thu 11 Feb - 07:18 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Michiba

PostPosted: Thu 11 Feb - 07:15 (2010)    Post subject: Recrutement! Reply with quote

Michiba

Paladin

Tank

Mineur et forgeron mais pas encore 450 Sad

J'ai beaucoup discuté avec Natias et nous sommes tombés d'accord sur plusieurs points.....

Je suis la pour m'amuser avant tous et non pour me prendre la tete.....

Je serais tjs la si vous avez besoin dun coup de main pour une quete ou hero  ou rerol

J'attend de votre guilde , que l'on aille s'eclaté sur les raids pour passer de bonnes soirées......

J ai d'autres persos level80 : Paladin............Michiba     Tank / Vindicte
                                          dk...................Lotram      Sang /Impie
                                          guerrier...........Elfior         Fury /Arme
                                          guerrier...........Zerlok       Tank / Arme
                  Perso  75 .........Demoniste ......Senpai       Destruction / Demonoligie
                  Perso  62 .........Pretre..............Curatio      Ombre / Sacré
etc etc etc ......

Voila sinon on en parlera sur skype ... ^^

A bientot dans le jeu

Back to top
MSN
Manitasolo

PostPosted: Wed 24 Mar - 19:36 (2010)    Post subject: Recrutement! Reply with quote

Bienvenue aux nouvelles recrues que sont : Grunnadon , Vahali et Turfoulle
Okay

Back to top

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Recrutement!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Hysteria Forum Index -> Guilde Hysteria -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange