Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: Abscence durée indeterminée Répondre en citant

A 1 semaine de la fin de mon abonnement, je tiens à préciser que je vais arreter le jeu quelques temps. Bon c'est vrai je ne jouais plus vraiment depuis 1 mois mais bon...^^

Peut etre que je reprendrai 1 petit mois cet été ou plus tard...à voir si je suis en manque!! (ce serait bien ^^)

Bisous et n'aller pas trop taper du mob sans moi :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Abscence durée indeterminée Répondre en citant

ah mais merde! jsuis inscrite sous Drew ici!! Bon ben pour ceux qui savent pas c'est Ariane hein??!! ^^

Uriah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut Drew, tu vas nous manquer mais je ne doute pas que tu reviennes d'ici peu!

J'ai testé tous les mmorpg du moment et les précédents et finalement, je suis revenu sur wow...

Niveau jouabilité, contenu, interface c'est le meilleur!

A mon sens il n'est "bridé" que par ses graphismes parfois trop "cartoon" et la puerilité souvent éxasperante de ses adeptes!

Mais j'avoue ne pas avoir trouvé mieux ailleurs, je me trompe peut-être, dans ce cas j'éspère que tu auras la bonté de nous

faire part de tes découvertes...

Sur ce bon jeu et à bientôt!

David

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Abscence durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> La taverne du nain unijambiste (!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Jason Hayes!

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange